Faites-vous plaisir 2

From Translate NVC
This page is a translated version of the page Treat yourself 2 and the translation is 100% complete.
Other languages:
English • ‎français

Offrez-vous une communauté mondiale de la CNV plus connectée que jamais

POURQUOI REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ CNVC/NVC-O ?

  • Rejoindre notre réseau mondial de praticiens en CNV
  • Trouver des ressources dans votre langue, des groupes de pratique, des projets, des collaborateurs potentiels et plus encore !
  • Soutenir l'évolution du CNVC et la croissance d'une nouvelle organisation internationale.
  • Les membres de la communauté NVC-O sont invités à former et à rejoindre des Mailles de la Communauté, y compris les Mailles de Rôle Reconnu.

ÉTAPE 1 : PASSER EN REVUE LA VISION, LA RAISON D'ÊTRE ET LA MISSION DE LA COMMUNAUTÉ CNVC/NVC-O

(Pour les présentations VIDÉO ET AUDIO sur ces sujets, aller dans le dossier des présentations.)

La vision de la communauté

Nous aspirons à un monde où les systèmes, les cultures et les individus soutiennent le bien-être et l'autonomisation de tous les individus, en prenant soin de la vie passée, présente et future.

La raison d'être de la communauté

Vivre et rayonner l'interdépendance et la compassion.

La mission de la communauté

Nous sommes une communauté informelle répartie dans le monde entier, dédiée à soutenir les membres de notre communauté et les individus et organisations au-delà de cette communauté, dans la création d'un monde qui œuvre pour tous. Nous mettons en œuvre de :

  1. CONNECTER : en s'adressant activement aux individus et aux organisations et en les aidant à apprendre et à intégrer les principes et les pratiques de la CNV ;
  2. SOUTENIR : l'un l'autre par une présence et une connexion empathique et authentique ;
  3. DÉVELOPPER : les principes et inventer des pratiques à travers un travail pratique dans différents contextes et cultures qui contribuent à la création d'un monde qui fonctionne pour tous ;
  4. MODELISER : Principes et pratiques de Communication NonViolente en tant qu'individus, dans nos interactions avec les autres, et dans les groupes et organisations avec lesquels nous travaillons ;
  5. INSPIRER : les autres à envisager de considérer les principes et les pratiques de la CNV comme un outil qui pourrait enrichir leur vie ;
  6. INITIER : et organiser des événements qui nourrissent, célèbrent et élargissent notre communauté ;
  7. FOURNIR : une contribution à l'organisation en récoltant la sagesse et les connaissances générées au sein de la communauté.

ÉTAPE 2 : VÉRIFIER AVEC VOTRE CŒUR, VOTRE TÊTE ET VOTRE CORPS

"Est-ce que je soutiens cette vision, ce but et cette mission ?"

L'adhésion à la communauté CNVC/NVC-O est ouverte à toute personne qui répond "Oui" à cette question.

ÉTAPE 3 : REMPLIR LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION

En vous joignant à la communauté CNVC/NVC-O, vous vous inscrivez également pour pouvoir vous connecter à ce site Web et participer à ses groupes de discussion en ligne.

Notes sur le processus d'enregistrement :

  1. Vous pourrez modifier vos réponses à n'importe laquelle des questions d'inscription après vous être inscrit, en vous connectant à ce site Web et en modifiant votre profil d'utilisateur.
  2. Vous pouvez ajuster qui a accès aux informations que vous fournissez, soit en remplissant le formulaire d'inscription, soit plus tard. Par défaut, les membres de la communauté CNVC/NVC-O pourront consulter les réponses, y compris le nom, l'emplacement et les coordonnées. Le public ne pourra voir que votre pays et des détails sur votre intérêt pour le CNVC/NVC-O et le Processus pour un Nouvel Avenir.
  3. Vous ne pourrez pas changer votre nom d'utilisateur après l'enregistrement. La forme suggérée pour les noms d'utilisateur est "prénom.nom", tout en minuscules, sans accents et avec des espaces remplacés par des points.
  4. Notez que si vous oubliez de remplir un champ obligatoire, lorsque vous soumettez le formulaire, il réapparaîtra, avec un message d'erreur près du champ que vous avez oublié de remplir.
  5. Lorsque vous vous inscrivez, vous serez ajouté à une liste de diffusion que le CNVC/NVC-O peut utiliser pour vous envoyer des annonces par courriel. Vous pourrez choisir de ne plus recevoir de courrier (dès que nous aurons une liste d'adresses électroniques officielle !)

ENREGISTREZ-VOUS ICI !

Si vous avez des commentaires sur ce processus d'enregistrement, des problèmes techniques, ou si vous voulez partager quoi que ce soit en rapport avec le nouveau processus futur, n'hésitez pas à nous contacter.