S'inscrire comme membre de la communauté

From Translate NVC
This page is a translated version of the page Register as a Community Member and the translation is 100% complete.
Other languages:
English • ‎français

Créer un compte

Il est facile de s'inscrire à ce site. Remplissez simplement les champs ci-dessous, et nous vous créerons un nouveau compte en un rien de temps.

Détails du compte

Nom d'utilisateur (obligatoire)
Adresse e-mail (obligatoire)
Choisissez un mot de passe (obligatoire)
Confirmer le mot de passe (obligatoire)

Détails du profil

Nom

Nom complet, y compris le prénom et le nom de famille

Ce champ peut être vu par : Tout le monde (Changer)

Ordre du nom

Dans votre nom complet, quel est l'ordre de vos Prénom (nom personnel) et Nom (nom de famille) ? Si votre nom est comme "Jane Smith" où "Smith" est votre nom de famille, utilisez la valeur par défaut [Prénom Nom]. Si votre nom est comme "Kim Seo-yun" où "Kim" est votre nom de famille, choisissez [Nom Prénom].

  • Prénom Nom
  • Nom Prénom

Localisation

Ville/Village, État/Province, Région

Ce champ peut être vu par : Tous les membres (Modifier)

Pays
Comment contacter

Quels sont les moyens fiables pour la NVC-O ou d'autres membres de la communauté de communiquer avec vous ?

Courriel

Téléphone

Text Message / SMS WhatsApp

Facebook

WeChat

LINE

Skype

QQ Messenger

Google Hangouts

Twitter

Instagram

Venez me rencontrer en personne !

Autre

Détails de contact

Visuel | Texte

Veuillez remplir les informations concernant les moyens de communication que vous avez indiqués ci-dessus (indiquez votre numéro de téléphone, votre nom Skype, votre pseudo Twitter, etc…).

Langue de préférence - Écrit

Sélectionnez une ou plusieurs langues que vous préférez lorsque vous recevez des communications ÉCRITES. Les options sont basées sur les 100 langues les plus parlées dans le monde (13ème édition de l'Ethnologue (1996)) ET tous les ajouts que nous recevons de nouveaux membres. Si vous sélectionnez, AUTRES, veuillez remplir la question suivante, afin que nous puissions ajouter votre langue préférée à la liste.

AKAN AMHARIC ARABIC ASSAMESE AWADHI AZERBAIJANI BELARUSAN BENGALI BHOJPURI BULGARIAN BURMESE CEBUANO CHHATTISGARHI CHINESE, SIMPLIFIED CHINESE, TRADITIONAL CHITTAGONIAN CZECH DECCAN DUTCH ENGLISH FARSI FRENCH FULFULDE, NIGERIAN GERMAN GREEK GUJARATI HAITIAN CREOLE FRENCH HARYANVI HAUSA HEBREW HILIGAYNON HINDI HUNGARIAN IGBO ILOCANO INDONESIAN ITALIAN JAPANESE JAVANESE KANNADA KAZAKH KHMER, CENTRAL KOREAN KURMANJI LOMBARD MADURA MAGAHI MAITHILI MALAGASY MALAY MALAYALAM MARATHI MARWARI NAPOLETANO-CALABRESE NEPALI NORWEGIAN ORIYA OROMO, WEST-CENTRAL PANJABI POLISH PORTUGUESE ROMANIAN RUSSIAN RWANDA SARAIKI SERGO-CROATIAN SHONA SINDHI SINHALA SLOVAK SOMALI SPANISH SUNDA SWEDISH TAGALOG TAMIL TATAR TELUGU THAI TURKISH UKRAINIAN URDU UYGHUR UZBEK, NORTHERN VIETNAMESE YORUBA ZULU AUTRE

AUTRE Langue de préférence - Écrit

Si vous avez sélectionné AUTRE langue préférée pour la communication ÉCRITE, veuillez les énumérer ici.

Langue préférée - En direct

Sélectionnez une ou plusieurs langues que vous préférez pour la communication en direct ou l'interprétation * Les options sont basées sur les 100 langues les plus parlées dans le monde (13e édition de l'Ethnologue (1996)) ET tous les ajouts que nous recevons de nouveaux membres. Si vous sélectionnez, AUTRES, veuillez remplir la question suivante, afin que nous puissions ajouter votre langue préférée à la liste. Si votre langue préférée est une langue des SIGNES, veuillez l'indiquer dans les questions ci-dessous.

AKAN AMHARI ARABIC, ALGERIAN SPOKEN ARABIC, EGYPTIAN SPOKEN ARABIC, MESOPOTAMIAN SPOKEN ARABIC, MOROCCAN SPOKEN ARABIC, NAJDI SPOKEN ARABIC, SAIDI SPOKEN ARABIC, SAHAANI SPOKEN ARABIC, SUDANESE SPOKEN ARABIC, TUNISIAN SPOKEN ASSAMESE AWADHI AZERBAIJANI, NORTH AZERBAIJANI, SOUTH BELARUSAN BENGALI BHOJPURI BULGARIAN BURMESE CEBUANO CHHATTISGARHI CHINESE, GAN CHINESE, HAKKA CHINESE, JINYU CHINESE, MANDARIN CHINESE, MIN BEI CHINESE, MIN NAN CHINESE, WU CHINESE, XIANG CHINESE, YUE CHITTAGONIAN CZECH DECCAN DUTCH ENGLISH FARSI, EASTER FARSI, WESTERN FRENCH FULFULDE, NIGERIAN GERMAN, STANDARD GREEK GUJARATI HAITIAN CREOLE FRENCH HARYANVI HAUSA HEBREW HILIGAYNON HINDI HUNGARIAN IGBO ILOCANO INDONESIAN ITALIAN JAPANESE JAVANESE KANNADA KAZAKH KHMER, CENTRAL KOREAN KURMANJI LOMBARD MADURA MAGAHI MAITHILI MALAGASY MALAY MALAYALAM MARATHI MARWARI NAPOLETANO-CALABRESE NEPALI NORWEGIAN ORIYA OROMO, WEST-CENTRAL PANJABI, EASTERN PANJABI, WESTERN PASHTO, NORTHERN PASHTO, SOUTHERN POLISH PORTUGUESE ROMANIAN RUSSIAN RWANDA SARAIKI SERBO-COATIAN SHONA SINDHI SINHALA SLOVAK SOMALI SPANISH SUNDA SWEDISH TAGALOG TAMIL TATAR TELUGU THAI THAI, NORTHEASTERN TURKISH UKRAINIAN URDU UYGHUR UZBEK, NORTHERN VIETNAMESE YORUBA ZHUANG, NORTHERN ZULU AUTRE

AUTRE Langue de préférence - En direct

Si vous avez choisi AUTRE langue préférée pour la communication EN DIRECT, veuillez les énumérer ici.

Langue préférée - En direct - Langue des signes

Si votre langue préférée pour la communication en direct est une LANGUE DES SIGNES, veuillez indiquer ici quel type de langue.

Autres langues - Écrit

Même si ce n'est pas préférable ou facile pour vous, pourriez-vous utiliser du matériel de CNV écrit dans N'IMPORTE laquelle des langues suivantes ? Veuillez sélectionner tout ce qui s'applique. Cette information peut aider la NVC-O à prioriser les ressources pour la traduction, si nécessaire. Cette liste est basée sur la plupart des langues écrites dans le monde, en version imprimée (à partir de 2008) et sur Internet (à partir de janvier 2018).

  • AUCUNE
  • Anglais
  • Chinois
  • Espagnol
  • Arabe
  • Portugais
  • Indonésien/Malaisien
  • Japonais
  • Russe
  • Français
  • Allemand
  • Coréen
  • Italien
  • Néerlandais

Fuseau horaire

Quel est votre fuseau horaire habituel ? Veuillez sélectionner la région ou le lieu qui correspond le mieux à votre fuseau horaire local. Les fuseaux horaires sont disposés très grossièrement d'ouest en est.

  • Amérique du Sud - Brésil : Sao Paulo
  • Europe - Europe centrale - Europe centrale
  • Europe - Europe de l'Est
  • Asie - Pakistan
  • Asie - Inde, Sri Lanka, Sri Lanka
  • Asie - Cambodge, Laos, Thaïlande, Vietnam, *Thaïlande, Vietnam
  • Asie - Chine
  • Asie - Japon

Vous avez identifiant du CNVC

Avez-vous déjà un identifiant sur "www.cnvc.org" ? Une connexion n'est pas nécessaire pour rejoindre NVC-O. C'est utile pour nous de savoir à mesure que la Maison Virtuelle de NVC-O se développe.

Oui Non Incertain

Courriel d'ouverture de session CNVC

Si vous répondez OUI à "Vous avez identifiant du CNVC", veuillez partager votre adresse de courriel utilisée pour votre connexion à cnvc.org.

Rôle de certification

Êtes-vous un formateur, un évaluateur ou un candidat certifié par le CNVC ? Même si nous mettons en œuvre un nouveau système de rôles reconnus qui peut être plus accessible à l'échelle mondiale, nous voulons reconnaître et accueillir tous ceux qui ont investi des efforts, du travail, du temps (dévouement, attention et persévérance !) pour obtenir la certification et qui servent et font grandir le réseau en partageant la CNV, et ceux qui sont sur ce chemin en tant que candidats. Nous tenons également à remercier tous les évaluateurs qui ont inspiré et accompagné les leaders du réseau mondial. Nous attendons avec impatience de construire ce qui vient après, ensemble -- Bienvenue !

  • Évaluateur
  • Formateur certifié
  • Candidat
  • Sans objet

Je confirme la vision de la communauté

Cette vision est partagée par la Communauté et l'organisation CNVC/NVC-O : "Nous envisageons un monde où les systèmes, les cultures et les individus soutiennent le bien-être et l'autonomisation de tous les êtres humains, en prenant soin de la vie passée, présente et future.

Oui

Je confirme la raison d'être de la communauté

Raison d'être de la communauté : "Vivre et rayonner l'interdépendance et la compassion".

Oui

J'ai lu et je confirme la Mission de la Communauté

Nous sommes une communauté informelle répartie dans le monde entier, dédiée à soutenir les membres de notre communauté et les individus et organisations au-delà de cette communauté, dans la création d'un monde qui œuvre pour tous. Nous mettons en œuvre de : (1) CONNECTER : en s'adressant activement aux individus et aux organisations et en les aidant à apprendre et à intégrer les principes et les pratiques de la CNV ; (2) SOUTENIR : l'un l'autre par une présence et une connexion empathique et authentique ; (3) DÉVELOPPER : les principes et inventer des pratiques à travers un travail pratique dans différents contextes et cultures qui contribuent à la création d'un monde qui fonctionne pour tous ; (4) MODELISER : Principes et pratiques de Communication NonViolente en tant qu'individus, dans nos interactions avec les autres, et dans les groupes et organisations avec lesquels nous travaillons ; (5) INSPIRER : les autres à envisager de considérer les principes et les pratiques de la CNV comme un outil qui pourrait enrichir leur vie ; (6) INITIER : et organiser des événements qui nourrissent, célèbrent et élargissent notre communauté ; (7) FOURNIR : une contribution à l'organisation en récoltant la sagesse et les connaissances générées au sein de la communauté.

Oui

Questions sur la vision, la raison d'être ou la mission

Si vous avez des questions sur la vision, la raison d'être ou la mission, vous pouvez les poser ici.

Enthousiasme au sujet de cette communauté/organisation émergente

Y a-t-il une partie particulière du Processus pour un Nouvel Avenir, du Plan pour un Nouvel Avenir ou du CNVC/NVC-O qui vous enthousiasme particulièrement ? S'il vous plaît partagez quelque chose pour soutenir l'inspiration partagée !

Projet ou activité souhaitée

Y a-t-il un projet ou une activité en particulier dont vous espérez que votre adhésion à la communauté CNVC/NVC-O le ou la rendra plus possible ? S'il vous plaît partagez quelque chose pour soutenir l'inspiration partagée !

Expériences ou applications de la CNV

Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez partager au sujet de vos expériences avec la CNV ou de la façon dont vous appliquez la CNV dans le monde ? S'il vous plaît partagez quelque chose pour soutenir l'inspiration partagée !

Inscription complète