Message à la communauté

From Translate NVC
This page is a translated version of the page Message to the community and the translation is 100% complete.
Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎Nederlands • ‎français
Version originale en anglais

Chers collègues du monde entier,

Nous célébrons notre rencontre de visu aux Pays-Bas le 10 mai, ainsi que la joie et le soulagement qui accompagnent cette connexion ; nous célébrons les compétences que nous partageons et le pouvoir de ces compétences pour combler nos lacunes de compréhension ; nous célébrons le cœur de la CNV et l'intention que "les actes suivent les paroles", même si nous sommes fatigués et/ou confus ou dans la douleur ; nous célébrons le soin que nous portons au CNVC, au Processus pour un Nouvel Avenir et au réseau dans son ensemble.

Nous sommes extrêmement reconnaissants à notre collègue néerlandais, Christiaan Zandt, de nous avoir réservé l'espace, en nous soutenant délicatement, dans une atmosphère de "jeu sérieux".

Résultats de notre réunion que nous célébrons également :

  1. Nous prévoyons une autre réunion en personne à la fin juin pour traiter de tout ce qui ne sera peut-être pas abordé dans les prochaines semaines sur Zoom ou par courrier électronique.
  2. Nous co-écrivons cette lettre pour la partager avec toutes les listes.
  3. Les demandes spécifiques pour les prochaines étapes qui ont été faites par Jeyanthy et Elkie (Conseil de mise en œuvre) à Jan Carel (Conseil d'administration du CNVC) à la fin de la médiation. Jan Carel a proposé que ces demandes soient envoyées par écrit au conseil d'administration. Jeyanthy et Elkie ont accepté de le faire.

Nous vous tiendrons au courant ! S'il vous plaît soyez patient... et nous vous prions de prendre soin de nous pendant ce processus. Comment pourriez-vous faire ça ? Notre demande concrète est :

Avant d'écrire quoi que ce soit sur l'une des listes de discussion, veuillez vous poser la question : "Mon message contribue-t-il à la connexion, à la synergie et au rassemblement de tous les collègues qui travaillent en notre nom ?" Si votre réponse n'est pas un OUI à 100%, nous vous proposons d'A.T.T.E.N.D.R.E et de respirer avant d'écrire.

Avec tous nos remerciements et en pleine vulnérabilité,

Jeyanthy Siva, Jan Carel van Dorp et Elkie Deadman.

  • et avec gratitude pour Christiaan Zandt.

2018.05.13