Lettre au conseil d'administration après médiation

From Translate NVC
This page is a translated version of the page Letter to the Board after mediation and the translation is 100% complete.
Other languages:
English • ‎français

Chers Raj, Cate, Katherine, Jan Carel et Danielle,

Après la médiation en personne avec Jan Carel le 10 mai, Elkie et Jeyanthy sont repartis avec un espoir renouvelé en raison de l'expérience de connexion et des débuts de compréhension mutuelle qui y ont été semés. En tant qu'équipe, le Conseil de mise en œuvre célèbre également : le pouvoir de la connexion en personne ; nos pratiques collectives de la NVC ; la volonté de chacun de s'engager jusqu'à présent ; et un soutien compétent.

Compte tenu de la possibilité d'un dialogue continu et d'un lien avec le Conseil (The Board) dans son ensemble, nous vous écrivons avec la demande (request) suivante :

Seriez-vous prêt à reconsidérer et à annuler publiquement la décision ou l'intention de séparer CNVC/NVC-O, comme vous l'avez annoncé dans votre lettre du 25 avril, pendant que nous poursuivons le dialogue ?

Grâce à ce dialogue, nous pouvons être en mesure de répondre à de nombreux besoins que nous imaginons être partagés entre nous :

  1. la camaraderie et la compréhension partagée, en créant une réalité partagée sur ce qui s'est passé et ce qui ne s'est pas passé au niveau de la stratégie ;
  2. la synergie et l'élan, potentiellement en faisant le pont et en intégrant ce que nous faisons chacun de nous, en augmentant l'efficacité et en multipliant notre capacité collective ;
  3. inspiration et confiance, en "agissant selon nos paroles" du mieux que nous pouvons - pour inspirer et donner de l'espoir au réseau à travers le monde que la collaboration est possible - même quand il semble qu'elle ne l'est pas ;

Nous pouvons le faire en tant qu'équipe.... reliant tout ce qui précède pour réaliser le rêve d'une organisation et d'une communauté internationales collaboratives, unifiées et prospères ; et si nous ne le pouvons pas, comment pouvons-nous continuer à partager ou à enseigner la CNV comme outil de connexion et de collaboration efficace comme beaucoup d'entre nous le font ? Que nos actes suivent nos paroles, ensemble.

Avec nos vœux les plus chaleureux,

Elkie, Jeyanthy, Aimee, Roxy, Leonie, Uma.

Note de fin 1 : En se fondant sur la médiation du 10 mai, le Conseil de mise en œuvre appuie les mesures supplémentaires suivantes :

  1. Rédaction d'une lettre avec Jan Carel et le médiateur Christiaan Zandt au réseau au sujet des résultats initiaux de la médiation du 10 mai et des prochaines étapes [Fait].
  2. Fixer une date et une heure supplémentaires pour la médiation en personne.

Note de fin 2 : Nous avons invité des personnes travaillant dans les Mailles de soutien et pour le compte de CNVC/NVC-O, qui sont également parties prenantes dans un processus restauratif, à partager avec vous des notes sur ce qui est significatif pour eux au sujet de notre demande. Nous les partagerons avec vous une fois que nous les aurons.