Présentation du soir : design de système dialogique - Dominic Barter

From Translate NVC
This page is a translated version of the page Evening presentation: Dialogical System Design - Dominic Barter and the translation is 100% complete.
Other languages:
English • ‎français

Source : https://www.facebook.com/events/689892524711408/

Public · Organisé par Dialogical System Design et Oakland Peace Center

Friday, October 5, 2018 at 6:30 PM – 9:00 PM PDT

Détails

Comment pouvons-nous réapprendre l'art de concevoir des systèmes sociaux qui répondent aux besoins communs, en aidant les communautés à guérir de la division et de la haine, à renforcer leur résilience et leur capacité d'innovation, et à améliorer leur capacité à être au service de tous ?

Dans cette soirée de présentation interactive, Dominic Barter partagera son expérience réelle de cette transformation sociale, interpersonnelle et personnelle dans des groupes, des quartiers, dans le domaine de l'éducation, de la justice, des organisations, des églises, des syndicats, du gouvernement et des familles.

Au cours des 23 dernières années, Dominic et ses collègues au Brésil ont développé avec succès de nouvelles façons d'arriver à des fins libératrices par des moyens libérateurs. Guidés par le travail de Marshall Rosenberg, leurs systèmes sociaux dialogiques, ont été appliqués dans des contextes allant des bidonvilles de favela, contrôlés par des gangs, jusqu'au gouvernement fédéral et sont maintenant en usage dans 47 pays. Cette conférence offrira un aperçu de ce qui est possible lorsque la communauté réapparaîtra en tant que base de notre vie sociale.

Des contributions volontaires aux frais de l'événement et des projets au Brésil eux-même sont les bienvenues ce soir-là.

No sign up is necessary.