Elkie Deadman rejoint le Conseil de mise en œuvre

From Translate NVC
This page is a translated version of the page Elkie Deadman joins Implementation Council and the translation is 100% complete.
Other languages:
English • ‎français

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Elin Searfoss prend un congé auprès du CNVC pour raison de santé et ne pourra donc assurer ses fonctions. Malheureusement, cela inclut également le Conseil de mise en œuvre (CME).

Nous souhaitons lui témoigner notre tristesse et notre soutien total dans le soin qu'elle porte à sa santé et au temps qu'elle passe avec sa famille. Nous regretterons beaucoup son énergie et sa contribution et espérons l'accueillir de nouveau dans le futur.

En attendant, nous avons demandé à Elkie Deadman (Pays-Bas) si elle souhaiterait remplacer Elin temporairement. Elkie avait été élue au CME par le Conseil d'intégration en début d'année, mais avait décidé à l'époque de démissionner pour se concentrer sur d'autres projets. En tant qu'ancienne membre du Conseil d'intégration, elle connaît déjà le Plan pour un nouvel avenir, et cela lui permettrait de s'intégrer rapidement, ce qui est essentiel pour le CME et la mise en œuvre globale en ce moment. Alors que nous continuons de développer le CME, nous sommes toujours déterminés à accroître la représentation à l'échelle mondiale et auprès des personnes qui ont eu moins accès à la participation qu'auparavant.

Elkie a accepté notre proposition. Parce qu'elle attache de la valeur à la collaboration structurée et à l'intégration, elle a spécifiquement mentionné qu'elle était ouverte à tout processus d'intégration que le CME actuel jugerait nécessaire, actuellement et dans le futur ; et qu'elle était également pleinement engagée dans les processus de résolution de conflits et de feedback présentés dans le Plan pour un nouvel avenir.

Elkie a déjà commencé à contribuer au CME de manière informelle en apportant inspiration et énergie, ce qui contribue à faire avancer le mouvement. Parce que l'intégrité et l'ouverture au feedback sont très importants pour nous, nous souhaitons entendre quiconque au sein de la communauté aurait une forte objection au fait qu'Elkie rejoigne le CME de manière temporaire jusqu'au retour d'Elin. Veuillez utiliser le formulaire de feedback ici ou contacter <impc@cnvc.org>.

Chaleureusement, Aimee, Jeyanthy et Roxy.